Pages

jeudi 24 avril 2014

Les Triplés

 LES TRIPLES


N'allez pas croire que j'attends des triplés non ... je voulais simplement parler d'eux car ils sont mignons à croquer ... 

Ces chérubins sont nés en 1983 (tiens date de naissance d'une de mes amies Annabelle) dans le magasine féminin FIGARO MADAME. Ils ont la côte ces poupons. Il y a un important merchandising autour d'eux, avec les livres illustrés, le prêt à porter, l'eau de toilette, poupées, linge de maison, vaisselle et bien d'autres choses.

 Leur maman ...

C'est peut-être I TUNES ???


DELACRE a crée cette boîte à biscuits pour les 30 ans des petits, restés toujours petits d'ailleurs . J'ai craqué pour cette boîte,  couleurs boîte de BANANIA dans les années 70. Le petit garçon est craquant.


 Il y a deux étages de biscuits différents et ils font le bonheur de mon fils Charles. Ensuite la boîte servira pour ranger ses crayons de couleur !!!





1 commentaire :