Pages

lundi 8 avril 2013

A mes Souhaits

Je m'appelle Frédérique, je suis très heureuse de pouvoir vous livrer toutes mes inspirations du moment, mes projets, des moments marquants de mon quotidien, des trucs anodins qui me semblent importants de mettre en scène par des mots et des photos, mes envies et mes goûts aussi divers soient-ils afin de partager avec mes amies les plus intimes des sujets qui me tiennent à coeur tels que : la cuisine avec le home-made et les restos, les astuces et les ingrédients que j'affectionne particulièrement, les magasines recettes, le jardin, les livres, les voyages, les enfants car oh combien ils sont importants dans ma vie etc ... 

Je veux que ce blog vive, PETILLE et fasse du bien à ses lectrices.







1 commentaire :

  1. Coucou Frédérique, super contente de découvrir ton blog qui semble très prometteur !! Je suis certaine de faire partie de tes "suiveuses"... Félicitation ! A très bientôt. Antoinette

    RépondreSupprimer