plus rien à faire du tout .... Nous nous laissons porter au gré de nos envies, le dur labeur est suspendu un instant, et il ne fait plus partie de nos préoccupations.
Cependant tandis que notre esprit est ailleurs, notre corps lui réclame de la nourriture chaque jour. Le premier repas du matin lorsque l'on a mis un pied à terre, consiste à boire et manger, un bon jus de fruits pressés avec des tartines de pain grillé et je vous suggère d'étaler sur ce pain qui croustille un miel ou une confiture à la Fraise (fragola en italien) de la marque FiordiFrutta de Rigoni di Asiago (italien), qui se décline en 24 fruits, c'est bio et je l'achète au Monoprix car on ne trouve pas ces produits dans toutes les épiceries ou supermarchés. C'est tout simplement divin, un vrai goût d'authenticité !!!
Miam miam ... |
Figuier |
Imaginez vous dans un jardin potager en Toscane avec la Mama Maria maîtresse des lieux, flanquée d'un tablier blanc dont elle ne se sépare jamais et qui vous accompagne. Chaque allée bordée de lavandes et de romarins est un plaisir des yeux, une découverte visuelle et odorante parfaite pour l'envoûtement Vous cueillez vos fruits généreux et savoureux que vous déposez dans votre panier d'osier ... vous entendez les grillons et les cigales chanter et le vent chaud siffle doucement sur le bord léger de votre chapeau de paille... Chut ce moment est un enchantement !!!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire