Pages

jeudi 28 novembre 2013

L'assiette énergisante

Hello les filles, le soleil luit malgré le fond de l'air frais très frais mais vous allez bien n'est ce pas ??? Pour l'être encore plus dynamique, je vous propose une petite salade de mon invention que j'ai concocté au hasard, surtout en cherchant bien dans mon réfrigérateur ...

 A midi, j'avais faim surtout que je venais de m'agiter sur mon tapis de sport avec ma prof Carine.


J'ai donc  sorti une jolie assiette et j'ai découpé des tranches assez fines de radis noir (très bon pour le foie) que j'ai salé à la fleur de sel, j'ai mis quelques feuilles de scarole, disposé des petites gambas cuites achetées à l'Odyssée Bio au rayon frais. Ensuite j'ai mis du cèleri branche (la partie la plus jaune), des cerneaux de noix pour la vitamine PP et des grains de raisin (Red Globe) pour le potassium. 


 Il faut aimer le sucré salé !!! J'ai arrosé le tout d'une pointe d'huile d'olive et de citron (vitamine C et antioxydant). J'ai accompagné cette ravissante salade d'une tranche de pain de petit épeautre.

Je me suis régalée de mastiquer toutes ces saveurs qui allaient me procurer beaucoup d'énergie et du bonheur.


C'est beau la vie non ? il suffit de peu de choses pour être heureux et en forme !!!!

1 commentaire :

  1. Je n'ai jamais goûté le raidi noir...il faut vraiment que j'essaie! merci pour tes conseils culinaires bisous

    RépondreSupprimer